dimanche 1 juin 2014

Orange Sc # 224

Nous poursuivons l'activité rainbow loom  sans le Brénus
Voici l'idée .............
Un bacelet élastique et fleurettes au crochet pour Isabelle kessedjian.....

28 commentaires:

  1. bravo j'adore le mixte des deux !

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce bracelet c' est sympa bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  3. Super mignon tes petits bracelets... ! j'adore l'orange vitaminée

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli et original.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. bonne idée très à la mode en ce moment ces petits élastiques....

    RépondreSupprimer
  6. Désolée pour le Brennus ! J'ai découvert récemment, grâce à ma petite fille les raimbow loom, et je me suis entrainé avec elle..Voilà une idée géniale avec les fleurs , bravo!

    RépondreSupprimer
  7. kikou
    c'est vraiment mignon
    j'en vois partout sur la blogo je me laisserai bien tenter
    à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  8. ah! c'est la grande mode en ce moment! bien vu! en tout cas c'est tres joliment agrémenté! bises

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée ! C'est une très jolie version de ces bracelets très en vogue.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle idée ! C'est une jolie version de ces bracelets très en vogue.

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop mignon! Il y as beaucoup d’élastique!OoO

    RépondreSupprimer
  12. j'en connais une à qui ça plairait beaucoup! vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  13. super, ma fille en raffole de ces bracelets... bravo, c'est une chouette idée

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ton bracelet fleuri !

    RépondreSupprimer
  15. Ils se sont bien battu les Castrais quand même !!
    et ...ton bracelet est trés sympa c'est marrant comme idée.

    RépondreSupprimer
  16. avec la folie des bracelets élastiques qui a saisi les enfants ici, ce serait une chouette idée de le proposer d'y associer le crochet. C'est très sympa comme rendu

    RépondreSupprimer
  17. Un bracelet très en vogue! Super bonne idée la "crochet touch"! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Très joli ! Ça vaut un collier de fleurs des îles ! Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  19. joli comme tout, une mélange superbe !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails