jeudi 4 juillet 2013

12 mois "En Noir et Blancs" # 06-Mosaïque de Juin

Bravo et Merci à toutes.........
Je voulais ce mois ci changer d'horizon et mettre vos cellules en ébullition face à un thème peu féminin, moins fleur bleu ou poètique.....
Et je me suis aperçue que j'ai fait ressurgir des souvenirs pour certaines...
Et pour les non passionnées : une recherche "artistique"
Sachez que ......
Pour moi une voiture c'est 1 volant et 4 roues......

Anectdote :
Lorsque j'ai passé mon permis, l'inspecteur me demande de lui donner la plaque d'immatriculation <<de la Golf là bas au fond...>>
toute une ribanbelle de voitures alignées sur le coté gauche (je les regarde ) et me tourne vers lui <<C'est quoi une Golf ???>> et sachez que depuis c'est toujours pareil je ne m'interresse pas aux voitures par contre les anciennes ont une allure amusante ......

Thème de Juillet 12 mois "En Noir et Blancs"


1 commentaire:

  1. en tout cas ta mosaïque est très jolie ! Merci pour ce sujet inspirant ! Sujet de juillet en ligne : http://leblogdelali.blogspot.fr/2013/07/defi-photo-de-juillet-enfin-le-sujet.html

    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails