jeudi 6 juin 2013

Jeu Joue Récup # Tirelire de bouchons de lait

 Un jeu  pour les petits


La Fabrication
Laver une boite de lait en poudre
La recouvrir de papier adhésif
Découper une fente dans le couvercle (dimension bouchon de lait)
Récupérer et laver des bouchons de lait plastique de toutes les couleurs


Et voici un jeu de motricité fine pour les petits.
Faire rentrer dans la boite (refermer) les bouchons par la fente.

2 commentaires:

  1. je peux te dire que c'est une excellente idée! je l'ai testé sur mon petit Max et c'était d'ailleurs le thème de mon premier article de mon blog, si tu veux voir ma version:
    http://sam-a-dit.blogspot.fr/2010/11/boites.html
    j'adore vraiment beaucoup ton Batman...

    Rachel

    RépondreSupprimer
  2. excellente idée, les petits ont toujours besoin de jeux de motricité fine, plus ils en font mieux c'est et c'est vrai que ces petits jeux préparés avec amour leur plaisent toujours énormément

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails