lundi 30 avril 2012

Bleu, Doux et Petoman sc # 115

Je viens de la planète Sérial Crochet, continent Marcellou. Je suis un électron libre, un justicier amoureux de musique classique, si l'on m'attrape : je suis un virtuose de Pet en do mineur.


J'ai pour nom : Super Petdovent 
Retrouvez mes compagnons Péteur chez Isabelle Kessedjian

18 commentaires:

  1. Bien vu la cape, cela doit aérer les "vents" ...
    Il est rigolo ton Super Petdovent!

    RépondreSupprimer
  2. waouh...quelle classe ...pas "classique" malgré ce que tu dit .....

    RépondreSupprimer
  3. qu' il est est sympa !! trop kool ce petit martien péteur bises dane

    RépondreSupprimer
  4. Euh... je sais plus si je t'ai laissé un commentaire... j'suis un peu over à la masse ces jours !!!
    Bein au mieux... tu en auras 2 ;op
    Il est maousse ton SuperPéteurOvent ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  5. Hihi il est génial ton petoman !

    RépondreSupprimer
  6. hihihi...il est trop mignon...nath

    RépondreSupprimer
  7. on est en sécurité avec ce superpétuerbleu!

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi un super pèteur mdr !!!!il est beau

    RépondreSupprimer
  9. Super peteur, te voilà, je t'ai tout de suite reconnu !!!

    RépondreSupprimer
  10. hihiiiii! il me fait penser aux mini-justiciés le dessin animé du matin... pue des pieds... super péteur...

    RépondreSupprimer
  11. Ahaha un alien péteur en pleine action : la cape se soulève sous l'effet du vent XD

    RépondreSupprimer
  12. hahaha, génial, on est gâté cette semaine , question contrepèterie la tienne tien le haut de l'affiche!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  13. Misère! Un envahisseur qui sent mauvais! Voilà où ça nous mène de crocheter!

    RépondreSupprimer
  14. très mignon et j'adore ton humour, heureusement pas sonore car gare aux odeurs !!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails