jeudi 8 mars 2012

12 mois "A La Manière de ..." # Andy Warhol

J'ai galèré mais voici le résultat.
 Car je n'ai pas un super logiciel photo (photostudio), mais par bidouillage j'y suis arrivé. Je me suis inspiré de photofiltre et ce tuto : faire un portrait a la Andy Warhol. Pour ceux et celle qui on du mal laissez vous guider.


Ce mois ci c'est Laly qui héberge et vous montre les détails d'un monument de Paris, moi aussi c'est un détail d'un autre monument de Paris.
Vous l'avez reconnu ???? 

5 commentaires:

  1. Euh... voui... ayant vu le bossu de Notre-Dââââme de Paris... je dirais une gargouille de la cathédrale ;op
    Moi aussi j'ai du mal, mais parce que je ne trouve pas de photo sympa... pffff ! ^_^
    J'aime le résultat de la tienne... la statue semble encore plus pensive ainsi ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. Une gargouille ! Ça lui va bien. Merci Marcellou, c'est sympa de partager le tuto. Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est une gargouille de notre Dame c'est ça ?
    Douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog grâce à la Fille de la Sardine. Pourrais-je participer à vos défis ?

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog grâce à la Fille de la Sardine. Je dirais Notre-Dame et voudrais savoir si je peux participer à ces défis ?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails