samedi 31 mars 2012

12 mois " A La Manière ..." # D'Arthur Batut

Ce mois ci je vous propose de photographier la terre Vue du Ciel de prendre de l'altitude : debout sur une chaise , au sommet d'une tour, d'un étage de la tour Effeil, du haut d'un clochet, par le hublot d'un avion, ou comme un photograghe de mon département accrochez vortre appareil a un cerf-volant (je décline toute responsabilités) et refuse celles prisent d'une navette spaciale ou d'un satelitte.........
Rappel du règlement


Le thème :
"A la manière d'Arthur Batut, Vue du Ciel ..."
Si tu ne connais pas clique sur Arthur Batut  pour le connaitre.

20 commentaires:

  1. Tu veux nous transformer en singe ?
    Et nous faire grimper aux arbres ?
    Excellent ! Cela me plaît ;oD
    On va voir ce qui peut se faire ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis en ligne l'annonce du sujet, ma participation sera en ligne demain à 8h.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est parti, je décolle déjà !

    RépondreSupprimer
  4. Bon finalement ce sera mardi à 8h...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hum, ça va être dur... j'ai le vertige, moi!

    RépondreSupprimer
  6. oh quelle bonne idée !!
    Douce nuit!
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Voici ma photo vue du ciel, du hublot de l'avion
    Merci pour le défi
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Au premier abord, j'ai eu peur... j'adore prendre l'avion mais là ce n'est pas prévu... grimper sur une chaise, un escabeau ? Ok. J'ai déjà des idées...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Ma photo est en ligne sur mon blog:
    http://karollart.blogspot.ca
    Merci de votre visite

    RépondreSupprimer
  10. Y'a plus qu'à...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Attention grand art en ligne... avec une vue du haut de mes 1m54... hihihi

    RépondreSupprimer
  12. Photos en ligne sur mon blog.
    Je suis incapable de choisir, je te laisse donc le soin de prendre celle que tu préfères.
    Merci pour ce défi.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    voici notre participation en ligne, je ne pouvais pas aller plus haut !!! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. C'est publié ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Voilà c'est en ligne et je te laisse choisir... Bonne nuit !
    http://lafilledelasardine.wordpress.com/2012/04/29/a-la-maniere-de-arthur-batut/

    RépondreSupprimer
  16. Voilà , c'est posté dans ma case , toujours sur le fil mais dans les temps ! Byzz

    RépondreSupprimer
  17. Voilà Marcellou , ma participation est en ligne !
    Biiz

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Ma participation est enfin en ligne ici : http://livredefil.wordpress.com/2012/04/29/projet-photo-1752-tourner-12-mois-a-la-maniere-darthur-batut/
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Marcellou,
    Participation "in extremis", si tu l'acceptes encore... Chaque mois, je me dis que j'ai le temps... et le temps passe...
    Photo ici:
    http://leblogdemarie.fr/2012/04/30/a-la-maniere-3/
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails