jeudi 20 janvier 2011

Mercredi en 3D

Balade dans le jardin et on a ramassé des bâtons très long, des petites choses qui ressemblent à des balais, et pleins d'autres trucs pour les mettre dans des bouchons bleu avec de la colle; le ciseau nous a servi pour couper des choses pour pas qu'on triche si non, on va tout gagner et les autres ne vont pas être content
.
On a joué à ce jeu qui s'apelle LE JEU DU MEMORI
et on a bien joué tous ensemble sauf avec papa
Demain je le prend à l'école et je l'expliqueré aux copains
.
On retourne deux bouchons et si c'est pareil on les garde
.
Signé mon petit Marcellou
.

4 commentaires:

  1. Il est génial ton mémory ! Je sens que je vais te piquer l'idée et en faire un avec ma pitchoune.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Whoaou, super idée!! A reprendre absolument à l'école (quand j'en aurais une) où il est ben connu que les fonds sont limités...
    Un bon point écolo!
    MEl

    RépondreSupprimer
  3. Fée moi un cygne10 mars 2011 à 19:29

    Excellent !!je vais préparer des bouchons ....

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien Pierre, mes félicitations. Tes copains vont apprendre qu'on n'a pas besoin de beaucoup de choses pour s'amuser comme des fous !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails